Vous êtes une entreprise

De la définition des besoins, jusqu’au suivi de l’intégration des candidats, nos équipes sont disponibles et réactives pour vous proposer
des solutions pleinement adaptées à votre entreprise. Le processus de Up’Recrut est réparti en 6 étapes clés.

Le processus de Up'Recrut

de l’environnement de l’entreprise et du poste :

Nous identifions votre besoin et définissons le profil recherché (durée du contrat, compétences et expériences exigées …)

d’annonces d’emploi :

Nous publions l’offre et recherchons des profils correspondants à vos besoins

des compétences :

Nous sélectionnons des CV, réalisons des entretiens approfondis, des contrôles de références et des tests

et validation de candidatures :

Nous organisons un rendez-vous pour présenter les candidatures retenues

du dossier administratif du candidat sélectionné

Nous l’accompagnons dans son intégration dans l’entreprise

régulier de l’intégration

Connectez-vous ou inscrivez vous sur le site Up'Recrut

En vous inscrivant sur uprecrut.fr vous pourrez nous faire parvenir vos demandes en recrutement. Après étude de nos équipes, nous reprenons contact avec vous pour publier vos offres d’emploi.

Nous contacter